theforumofonepiece Index du Forum

theforumofonepiece
Ceci est un forum sur One Piece,le manga dessiné par Echiro Oda.Venez parler e échanger des avec d'autre fans<3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan club Shanks AKAGAMI !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> One Piece -> Fans Clubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akagamie
Administratrices

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

Bon voilà mon fan club ,celui de Shanks  heart  (vous l'aurez compris c'est de lui dont je tiens le pseudo :p)...... 

Je suppose que j'aurais pas trop d'image à fournir ,car c'est Ace qui semble dominer ,mais bon ,le diamant est plus dur a trouver que la pierre mais bon  Wink  (je connais quelqu'un qui risque de me tuer XD) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:21 (2012)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

XD attend le quelqu'un c'est pas moi?X)
je me demandais combien t'allais mettre avant de l'ouvrir ce fan clubs Wink

Akagamie
Administratrices

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

Bah désolé ... j'y ai pas penser tout de suite :p 

Bah si tu veux pas trop me buter x)

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

Nan je peux pas trop faire de mal a ma jumelle angel ...a part si elle m'embête trop! démon(ne)

Akagamie
Administratrices

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

XD 

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

chacun son tour de chercher des images pour l'autre Wink <3

Akagamie
Administratrices

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:40 (2013)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!! Répondre en citant

KYaaaaah *><* TROOOOOOOOOOOOOOOOOP BOOOOOÖÖÖÖÖÖ !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Fan club Shanks AKAGAMI !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> One Piece -> Fans Clubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation