theforumofonepiece Index du Forum

theforumofonepiece
Ceci est un forum sur One Piece,le manga dessiné par Echiro Oda.Venez parler e échanger des avec d'autre fans<3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Red Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> Pour les pirates -> La route de tout les périls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Red Line Répondre en citant

En continuent ma route a travers la mer de grande line j´atterie droit devant une île du moins une falaise , je regardais ma carte et la directiont de la prochaine ville était apres l´île je dicidas donc de la contourner quand soudain droit devant moi une bande de pirate malféteur me barra la route je ne put rien faire .
je reconnue ce visage c´était celui de Arlong , je sortit son image d´ou je me rappeller et je vis sa prime de 20 000 000 de berrys  . Ses hommes avaient deja charger les canons et moi avec ma ridicule barque je put que me dire adieux .Mes je sentit vite qu´il me fallait montrer a ses criminels ma retouche a toute personnes alors je sautat et nagea   nager jusqu´au navire .Les hommes avaient déja catrapulter mon bateau alors qu´Arlong lui cessa de rire un instant et vit que j´avais fuit la barque . Il conprena vite que je voulait rejoindre le bateau pour du sang.
C´est alors que j´arriva et je vit ces yeux qui me regarder c´était des yeux qui voulais dire non ne me tuez pas . Alors que je scruta c´est visage je vis un néé avec des pics de plusieurs centimetres me frolent le cou  
-Ah ah tu es donc le sabreur que tout le monde parle laisse moi devinez tu vas essayez de me tuer cela serait impossible Ah AH
-Tu croit que  j´ai le temps pauvre crétin moi ce que je cherche a savoir c´est pourquoi tu ma detruit ma barque
a ce moment la son arme de guerre  étatait pointée  sur mon né au momemt de sortir mon sabre il me le fandit en deux morceaux de fer je ne eu même pas de reflex qui me planta son arme dans ma chaire . le sang coula comme si on versser du jut de fruit dans un verre .Alors qu´il alla me plenter une deuxiéme fois son arme une boule de feu l´enflamat et une explosion surgit dérriere ces nuage ce cacha deux homme en train de ce regarder :
- Quoi c´est donc lui c´est Fumy le crâne brûler avec son légendaire fruit du logia !!!!
Moi a plat ventre je put que voir la situation .
-Quoi c´est donc toi qui c´est échappé sur mes 400 prisonniers
-Quoi a te surprend dit Fumy
-Hum hum je vais laissez c´est béte affammé te dévoré

Des que le combat avez était déclancher le feu sur ces monstres s´enfflamma sans laisser d´éteincelle
Les hommes était mort que les autres se rebella contre  arlong lui sens pitié les tua
cést alors que vient le tour de Fumy il se fesa trenspersais le ventre par un douloureux coups . Je ne pouvais pas voir sa sans rien faire c´est alors que je me relevat et je marcha directiont Airlong soudain je m´arretta et je vis une fille me disant
- S´il vous plaît fesais sa pour nous tous pour moi et ma petite soeur Nami
avant que sont coeur ne lache je lui prommetta de le faire
Occupé par la ressistance de fumy je fonca droit sur lui en crient .
-...
Je ne vit personne que Airlong sautat de l´eau et me rajouta une couche a ma blessure je n´avait donc plus de sabre je devait faire quelque chose j´était par terre sans laissser signe de vie .
-C´est le moment d´en finir
il pointat un pics droit sur mon front . Au moment qu´il alla me le plentez je repensa a ce que la fille m´avait dit de ce criminels a ce moment la je pris un un fusil qui était a coté de moi et a l´instant je lui tira dessus il fut déssiquilibrés jén prouvitat pour prendre une bouteil de vin je la cassa par terre pour m´en faire une arme avec son coutau il était  de tel foit qu´il devenat fou .
Il se dirigea sur moi en courent mes larmes aux yeux en voyent Fumy fermer les yeux je me dirigea aussi je lui fonca dessus avec la boutteille casser quand le sang coula des deux coté nous ne savions pas qui avait gagner mais ces pointe etait aussi plentait dans mon  épaule droite quand Airlong s´agennouilla en se laissent tomber qu´a ce moment la je perdit connessence moi aussi 

[déplacé message original de Gormi Arknos]

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gormi Akhanos
L'équipage du Crâne Brulé

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:26 (2012)    Sujet du message: Red Line Répondre en citant

dacord merci de lavoir mis la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Red Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> Pour les pirates -> La route de tout les périls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation