theforumofonepiece Index du Forum

theforumofonepiece
Ceci est un forum sur One Piece,le manga dessiné par Echiro Oda.Venez parler e échanger des avec d'autre fans<3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hey =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> A l'aube d'une nouvelle aventure... -> Pirates,chasseurs de prime,marine...présentez vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portgas D . Ace ©
Chasseurs de Primes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

• Nom: Portgas D

Prénom: Ace

Fruit du Démon:(si vous en avez un) : Pyro Fruit  javascript:void(0)

Histoire:(optionnel)   il est en réalité le fils deGol D Roger et son véritable nom est Gol D Ace!
    En effet Ace avait pris le nom de sa mère, Portgas D Rouge , pour cacher cette filiation! En tant que fils de Roger, la vie d'Ace était menacée avant même sa naissance car la Marine recherchait toute descendance pour l'éliminer! C'est pourquoi Portgas D Rouge pour le protéger le garda 20 mois en son sein, un exploit contre-nature! Ace naquit 1 an et 3 mois après la mort de Roger mais sa mère mourut en lui donnant naissance. Fidèle à la promesse qu'il avait faite à Roger, Garp le recueillit et tenta de l'élever pour en faire un membre de la Marine. Pour cela Garp le confia à Dadan . Ace fut un enfant difficile, se battant régulièrement avec ceux qui osaient dire du mal de Gold Roger! Dix ans plus tard, Garp confia également Luffy à Dadan après sa rencontre avec Shanks. C'est ainsi qu'Ace et Luffy furent élevés ensemble.
    A cette époque le seul ami d'Ace était un jeune garçon de son âge Sabo Ensemble ils ambitionnaient de devenir pirates! Après une confrontation avec de vrais pirates Luffy rejoignit leur bande et ils firent une cérémonie faisant d'eux trois des frères! Malheureusement le destin rattrapa Sabo qui décida de partir seul en mer et son navire fut coulé par un Dragon Céleste. La perte de leur frère de coeur marqua profondément Ace et Luffy qui se jurèrent pour l'un de ne pas mourir et pour l'autre de devenir fort!

Famille: Oui mais encore inconnu ( comme ça je pourrais rejoindre celle que je veux )

Compagnon:  Aucun pour l'instant

Caractère: Ace a  un trait de caractère venant de son illustre père : le fait de ne jamais fuir devant un ennemi même si c'est de la folie - comme Roger, Ace se fait toujours un devoir, qui peut virer à l'obsession, de protéger les siens en retenant l'ennemi et en tentant de le battre même s'il est plus fort!  Il tient a ses amis plus que tout , il ne s'avoue presque jamais vaincu .

Jaime/J'aime pas: Il aime voyager , manger combattre

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

heu comme j'ai mis comme compagnon ace tu veux pas etre celui la? Embarassed Embarassed

Sakura
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:00 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

Mort de Rire

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:02 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

te moque pas de ton admin...

Sakura
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

je me moque pas c'est la coincidence qui me fait marrer 
je ne me moquerai pas d'une amie 

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:53 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

merci<3

Sakura
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

calin

Portgas D . Ace ©
Chasseurs de Primes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

Ok ok  c'est d'accord =)

Sakura
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:31 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

Razz  Bravo a vous deux 

Portgas D . Ace ©
Chasseurs de Primes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

Hum , merci ^^

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

merci<3333333333333333333333333333333333333333 slurp slurp slurp calin calin calin calin heart heart heart heart

Sakura
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

Razz Razz Razz

Wyster
Chasseurs de Primes

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:01 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

nouveau membre

Visiter le site web du posteur
Fummy
L'équipage du Crâne Brulé

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Hey =) Répondre en citant

salut ! et bienvenue   un peu a la bourre moi je sais...^^ 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Hey =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    theforumofonepiece Index du Forum -> A l'aube d'une nouvelle aventure... -> Pirates,chasseurs de prime,marine...présentez vous! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation