theforumofonepiece Index du Forum

theforumofonepiece
Ceci est un forum sur One Piece,le manga dessiné par Echiro Oda.Venez parler e échanger des avec d'autre fans<3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les news du fo'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theforumofonepiece Index du Forum -> Flood -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Les news du fo' Répondre en citant

Elles seront rédigées par moi!et en cas d'absence Ever ou une autre personne...
Vous pouvez lire les nouvelles mais pas mettre de commentaires sinon il y aurait trop de flood!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:52 (2012)    Sujet du message: Les news du fo' Répondre en citant

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Les news du fo' Répondre en citant

heu...il faudrait que je m'explique pour la photo du haut! hum
c'était pour la mettre en logo mais vous vous en doutez? hum

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Les news du fo' Répondre en citant

Depuis la création de mon forum nous avons eu 11 nouveaux membres et nous vous remercions!
Le Plus récent étant Onori souhaitons lui la bienvenue! nouveau membre

Si vous êtes capitaines et que vous avez un équipage envoyez moi un MP pour que je crée votre propre groupe avec la couleur de votre choix! Okay
nous vous remercions de vous être inscrit!
Votre admin et ses co-admines

Acia
L'équipage du Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Les news du fo' Répondre en citant

Lundi 30 Juillet 2012:
Grande nouvelle!Votre admin est revenue et espère pouvoir enfin faire un journal régulier du forum!
J'ai interviewée un membre du forum,émeraude pour savoir ce qu'elle pensait du forum:
"Ouais j'adore les gent on l'air assez sympas ^^ "

propos receuillis par l'admin Acia.

et nous avons aussi un nouveau membre enfin une nouvelle et il s'agit de Akagamie!souhaitons lui la bienvenue!

votre admin Acia et ses co-admines.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Les news du fo'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    theforumofonepiece Index du Forum -> Flood -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation